Émeute à Baltimore à la suite des funérailles de Freddie Gray

  • 9 years ago
Les autorités de Baltimore ont déclaré un couvre-feu d'une semaine à travers la ville à la suite des émeutes et du pillage survenus après les funérailles de Freddie Gray, un homme de 25 ans mort alors qu'il était détenu par la police le 19 avril. La Garde nationale a été dépêchée pour s'assurer que le couvre-feu soit respecté et l'état d'urgence a été déclaré dans la ville.

Quinze policiers ont été blessés durant les émeutes et six d'entr eux reposeraient dans un état critique. La police a arrêté 27 suspects lors des événements chaotiques survenus autour des avenues North et Pennsylvania. Selon CBS Baltimore, l'escouade antiémeute a utilisé du gaz poivré et du gaz lacrymogène pour disperser la foule d'émeutiers, qui a répondu en détruisant un peu tout sur son passage, incendiant voitures et entreprises.

Le couvre-feu est en vigueur de 22 h à 5 h du matin et plusieurs rues sont fermées. Le métro ne s'arrêtera pas à certaines stations près des endroits où les émeutes ont eu lieu. La police estime que la majorité des émeutiers sont des jeunes, incluant des élèves du lycée.

----------------------------------------­---------------------

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur Internet. Visitez notre site Web pour visionner les animations et les nouvelles du jour les plus populaires! TomoNews crée des vidéos humoristiques hilarantes et couvre tout : actualité, potins, scandales, crimes, tout y est!

Pour voir des vidéos inédites ou non censurées, visitez notre site Web :
http://fr.tomonews.net/{'\n'}Rejoignez-nous sur Facebook :
http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Suivez-nous sur Twitter : R http://www.twitter.com/TomoNewsFR

Recommended