Police maçonnique? Trois personnes sont arrêtées pour opérer un faux département de police

  • 9 years ago
Le département de police du comté de Los Angeles a arrêté trois résidents californiens jeudi pour opérer un faux département de police qui, selon les suspects, était en opération de 3000 ans.

David Henry, Tonette Hayes et Brandon Kiel ont été arrêtés pour s'être fait passer pour des officiers de police.

Kiel, 36 ans, est un assistant du procureur général Kamala Harris et fait plus de 67 000 $US par année.

Le département de police de la fraternité maçonnique a envoyé des lettres au vrai département de police pour leur annoncer qu'Henry venait d'être promu au titre du nouveau chef de police.

Les policiers maçonniques ne pouvaient apparemment pas expliquer leur mission au capitaine Roosevelt Johnson du poste de police de Los Angeles.

Les policiers ont trouvé que la fraternité maçonnique revendiquait des liens avec les chevaliers templiers. Selon le site Web de la fraternité, ses membres seraient "nés en faisant partie de cette organisation et qu'il ne s'agit pas d'un emploi, mais d'une obligation".

La police de Los Angeles a confisqué une voiture, des badges, des uniformes de police et des armes appartenant à la fraternité.

La majorité des membres ont été relâchés peu de temps après leur arrestation.

----------------------------------------­---------------------

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur Internet. Visitez notre site Web pour visionner les animations et les nouvelles du jour les plus populaires! TomoNews crée des vidéos humoristiques hilarantes et couvre tout : actualité, potins, scandales, crimes, tout y est!

Pour voir des vidéos inédites ou non censurées, visitez notre site Web :
http://fr.tomonews.net/{'\n'}Rejoignez-nous sur Facebook :
http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Suivez-nous sur Twitter : R http://www.twitter.com/TomoNewsFR

Recommended