Tragédie : Quatorze migrants meurent frappés par un train en Macédoine

  • 9 years ago
Quatorze migrants sont morts jeudi après avoir été frappés par un train en Macédoine alors qu'ils marchaient sur les rails d'un chemin de fer et se dirigeaient en Europe de l'Ouest.

Ils faisaient partie d'un groupe de cinquante migrants, la majorité d'entre eux venant de Somalie ou d'Afghanistan. Le groupe traversait le district de Pcinja jeudi soir.

Les médias locaux ont rapporté que les migrants étaient sur les rails lorsqu'un train voyageant de Gevgelija vers Belgrade les a frappé.

Le conducteur a tenté d'arrêter le train et aurait fait sonner son sifflet pour avertir les gens sur les rails. La majorité de ceux-ci ont pu évacuer les rails, mais 14 personnes sont tout de même décédées.

Un nombre croissant de migrants provenant du Moyen-Orient et d'Afrique choisissent maintenant de passer par les Balkans pour rejoindre l'Europe de l'Ouest. On estime que plus de 1700 migrants traversant la Méditerrannée sont décédés en 2015.

----------------------------------------­---------------------

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur Internet. Visitez notre site Web pour visionner les animations et les nouvelles du jour les plus populaires! TomoNews crée des vidéos humoristiques hilarantes et couvre tout : actualité, potins, scandales, crimes, tout y est!

Pour voir des vidéos inédites ou non censurées, visitez notre site Web :
http://fr.tomonews.net/{'\n'}Rejoignez-nous sur Facebook :
http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Suivez-nous sur Twitter : R http://www.twitter.com/TomoNewsFR

Category

🗞
News

Recommended