Une Australienne prétend avoir le cancer pour devenir célèbre

  • 9 years ago
Belle Gibson, l'Australienne de 23 ans auteure du livre The Whole Pantry, fait maintenant face à la musique après avoir menti à ses fans. Elle a prétendu être atteinte du cancer du cerveau et que son alimentation saine l'aurait sauvée, la guérissant du cancer. Elle a lancé une application qui proposait des recettes santé qui aideraient à vaincre le cancer.

Son histoire ne semblait pas avoir de sens et Gibson se contredisait souvent. Les doutes se faisaient de plus en plus sentir, jusqu'à ce qu'elle ne décide d'avouer que l'histoire du cancer était un mensonge fabriqué de toute pièce. Son éditeur a cessé de produire le livre de Gibson et la plupart de ses sites sont maintenant déserts.

Les internautes sont furieux et l'accusent de faire mauvaise presse à la médecine alternative. D'autres la critiquent pour avoir menti à des cancéreux et avoir potentiellement mis leurs vies en danger avec ses remèdes inventés.

----------------------------------------­---------------------

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur Internet. Visitez notre site Web pour visionner les animations et les nouvelles du jour les plus populaires! TomoNews crée des vidéos humoristiques hilarantes et couvre tout : actualité, potins, scandales, crimes, tout y est!

Pour voir des vidéos inédites ou non censurées, visitez notre site Web :
http://fr.tomonews.net/{'\n'}Rejoignez-nous sur Facebook :
http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Suivez-nous sur Twitter : R http://www.twitter.com/TomoNewsFR

Recommended