Une grand-mère est morte avant son heure dans un sac mortuaire à la morgue

  • 9 years ago
La famille de Maria de Jesus Arroyo poursuit en justice un hôpital après que leur grand-mère de le 80 ans soit morte de froid dans un congélateur de la morgue.

Arroyo était une patiente au centre médical White Mémorial à Los Angeles en Juillet 2010. Elle a subi une crise cardiaque et les médecins l'ont déclarée morte.

Mais Arroyo n'était pas morte.

Les preuves matérielles suggère qu'elle s'est réveillée et débattue pour tenter de s'échapper.

Arroyo s'était retourné sur le ventre à l'intérieur du sac mortuaire; les travailleurs de la morgue l'ont retrouvé le visage vers le bas. Arroyo a également subi de graves contusions sur son visage.

Dans un premier temps, la famille de Mme Arroyo voulait poursuivre l'hôpital parce qu'ils pensaient qu'il avait malmené son corps.

Mais un pathologiste a conclu plus tard, que les blessures les plus susceptibles ont étaient produite alors que la grand-mère était encore en vie à l'intérieur du sac.

________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et les titres les plus en vogue, des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées au quotidien, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Recommended