Un homme avec une déficience intellectuelle se fait tuer pour sa XBOX

  • 9 years ago
Deux jeunes de 18 ans de Boulder , dans le Colorado ont été accusés d'assassinat au premier degré après avoir battu à mort une personne pour une Xbox .

Les deux adolescents auraient pénétrés chez Aaron Tuneberg , un homme ayant une déficience intellectuelle , le 31 Mars .

Austin Holford et Luke Pelham , sont alors accusés d'avoir sauvagement battu l'homme avec une batte de base-ball et un club de golf .

Ils ont volé la console de jeu Xbox de Tuneburg et plus tard ont essayé de la revendre ainsi que les armes utilisées dans l'assaut .

L'avocat de Pelham a déclaré au tribunal que son client souffrait d'une maladie mentale qui le rend vulnérable à la persuasion , et selon Holford il a pris part à l'attaque parve que la victime avait agressé la petite amie de Holford .


L'avocat de Pelham a également pointé le fait que Pelham a appelé la police et les a conduit vers le site de l'agression fatale comme preuve qu'il n'avait pas l'intention de tuer Tuneburg .

Aaron Tuneberg a succombé à ses blessures le 9 Avril .

Pelham le cerveau présumé et Austin Holford ont été arrêtés et accusés d' assassinat au premier degré .

Holford aurait dit à la police, qu'il avait participé au vol afin d'obtenir assez d'argent pour pouvoir quitter Boulder , mais n'a donné aucunes autres raisona valablea pour l'attaque commis contre Aaron Tuneberg , un homme décrit par sa famille comme un « innocent » et étant une très bonne personne.

Recommended