Ça fait 40 ans que John Rufty tond la pelouse, mais samedi dernier , il y a laissé une main.

  • 9 years ago
Ça fait 40 ans que John Rufty tond la pelouse de l'aéroport de Taylorsville en Caroline du Nord, mais samedi dernier , il y a laissé une main.

Rufty , 74 ans, tondait la pelouse sur la seule piste d'atterrissage de l'aéroport , alors qu' Edward Sisson un pilote de 84 ans était en train atterrir son avion monomoteur .

Selon les rapports, Sisson opérait un avion de 1971 Citabria 7ECA , et volait du Tennessee pour visiter sa famille à Taylorsville .

Le sergent Brian Owenby a déclaré aux journalistes que le petit aéroport privé ne possède pas de contrôleur aérien. En tant que tel , Sisson a vu Rufty juste avant l'impact , et Rufty n'a pas été mis en garde d'avions s'approchant.

L'avion est entré en collision avec la tondeuse de Rufty , lui coupant complètement en passant, la main gauche avec son hélice .

La tondeuse à gazon a était écrasé sous l'aile droite de l'avion .

Rufty a été transporté à l'hôpital. Ses blessures sont graves mais il n'est pas en danger de mort. Sisson a été secoué , mais il est indemne .

Owenby a déclaré aux journalistes que Sisson semble être un pilote compétent , ajoutant qu'il n'y a pas encore eu de plaintes déposés.

__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Recommended