Un proviseur se fait sacquer après avoir eu des activités parascolaires coquines pendant les cours

  • 9 years ago
Un proviseur se fait sacquer après avoir eu des activités parascolaires coquines pendant les cours

Publié le 2 mai 2014 **** 52 ***

Une proviseur d'école a été congédiée d'une école dans le Queens à New York. Les autorités ont découvert qu'elle avait fait des fellations à deux employés de l'école alors que les classes étaient encore en session, selon un rapport du New York Post.

Annie Seifullah, 35 ans, proviseur d'école secondaire des arts et de la technologie s'est faite attraper après la découverte de photos explicites sur trois ordinateurs portables appartenant à l'école.

Seifullah, s'est engagée dans des activités parascolaires coquines.

Elle aurait eu des rapports sexuels oraux avec un conseiller scolaire de sécurité et un directeur adjoint, durant une de visite, et ce pendant que les élèves étaient encore en classe.

"Nous sommes consternés par ces allégations troublantes et avons agi rapidement pour congédiée la proviseure alors que le dossier est sous enquête», a déclaré un porte-parole du ministère de l'Éducation, selon le rapport de poste.

"Ce type de comportements allégués est totalement inacceptable pour tout employés. »
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Recommended