Brésil où La maladie génétique xeroderma pigmentosum est la plus répandue

  • 9 years ago
Le plus grand groupe de personnes souffrant d'une maladie génétique appelée xeroderma pigmentosum ou XP, dont la peau se décompose rapidement sous le soleil tropical, vit à Araras dans le centre du Brésil.

Cette maladie impose un fardeau énorme sur cette communauté qui repose sur l'agriculture et le travail en plein air pour survivre.

24

Les rayons UV peuvent pénétrer l'épiderme épais de la peau pour atteindre les cellules de la peau intérieure.

Alors que la plupart des personnes se rétablissent naturellement de l'exposition au soleil, les personnes nées avec cette maladie n'ont pas la capacité de réparer les dommages du aux UV.

Ceux qui sont nés avec la maladie sont très sensibles aux rayons UV, des taches de rousseur se développent à un jeune âge.

Beaucoup finissent par mourir de tumeurs de la peau.

Le village a été fondé par quelques familles dont plusieurs membres étaient porteurs de la maladie.

Les chercheurs affirment que l'isolement géographique de la région a fait que des mariages entre cousins ​​germains ont augmenté considérablement l'incidence de la maladie.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Recommended