CRUAUTÉ ANIMALE: En Angleterre 1034 chatons ont péri à la suite d'expériences scientifiques

  • 9 years ago
Les scientifiques de l'University UCL à Londres ont été critiqués pour avoir mené des expériences de neurosciences sur des chats à l'aide de méthodes cruelles et pour ensuite avoir tué les animaux .

Les recherches universitaires publiés l'an dernier ont montré que les chercheurs de l'UCL avaient effectué deux séries de tests sur des chats, en particulier les yeux ceux-ci, dû aux similitudes génétiques avec ceux des humains.

Dans les expériences, les scientifiques ont enlevé les crânes des chats pour ensuite y insérer les électrodes et sondes stimulante afin de savoir ce qu'ils pouvaient voir avec leurs yeux.

Les chercheurs ont déclaré que les résultats des tests étaient indispensables pour comprendre et améliorer des traitements médicaux.

Cependant, les groupes de défense des animaux ont appelé le gouvernement britannique à cesser ces expériences cruelles dans les laboratoires notamment sur des chatons .
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/