CIRCONCISION: Un homme décide de se faire enlever son prépuce, mais se retrouve amputé du pénis.

  • 9 years ago
Un homme en Alabama s’est rendu dans un hôpital en juin pour procéder à une opération de circoncision mais se réveilla avec son pénis amputé.

Il a déposé une plainte au tribunal de grand instance mardi, Johnny Lee Banks Jr. est allé à « Princeton Baptist Medical Center » le mois dernier pour se faire circoncire, mais cette opération qui est supposée s’avérer être simple a eu des conséquences irrévocable.

La victime ne sait toujours pas pourquoi personne ne peut lui expliquer la raison pour laquelle son pénis lui a était amputé au lieu de son prépuce.

Dr. Bivins était le médecin traitant avant l'opération et le Dr Aikens était le chirurgien qui a effectué l’opération.

L’avocat du bouché, John Graves, a déclaré que plusieurs personnes étaient en faute dont: Le centre d'urologie d'Alabama, le Dr Vincent Michael Bivins, le médecin traitant, ainsi que la clinique Simon Williamson et le Dr Alan C. Aikens.

Un porte-parole du système de santé a rapporté que l'hôpital avait l'intention de plaider non coupable et que les médecins seront tous défendus.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Category

🗞
News

Recommended