ZOOPHILIE: Une vétérinaire perd sa licence après avoir était filmé sodomiser un cheval

  • 9 years ago
Oliver Fraser Lown, un vétérinaire de 28 ans originaire de Kesgrave, dans le Suffolk, a perdu sa licence de vétérinaire après avoir été reconnu coupable par le comité de discipline du « Collège royal des chirurgiens vétérinaires » (RCVS) pour avoir eu des relations sexuelles avec cinq animaux non consentent.

Selon le comité, des vidéos ont été retrouvées sur l'ordinateur et le téléphone portable du vétérinaire pervers, ces vidéos le montrait se livrer à des actes sexuels avec des animaux.

D'autres images extrêmes zoophiles ont également été découvertes, selon les RCVS.

Lown, a été diplômé à l'Université de Szent Istvan à Budapest, en Hongrie, il n'a jamais pratiqué la médecine des animaux au Royaume-Uni, bien qu'il soit enregistré avec le RCVS depuis 2013.

Il avait passé quelque temps dans une ferme du Yorkshire qui n'était pas loin de là où célèbre vétérinaire James Herriot pratiqué. C’est à cet endroit que Lown s'est filmé sodomiser un cheval et un chien.

Il a été inculpé pour trois infractions liées à la découverte de ces vidéos.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Recommended