Cruauté animale: La police est la recherche d’un suspect ayant brulé et tué un chat

  • 9 years ago
Quelques chats errants font la joie de certaines personnes dans une communauté amicale à New Taipei City, à Taiwan, et les habitants nourrissent ces bêtes parfois même les envoient chez le vétérinaire pour les soigner.

Mais samedi dernier, un chat a été retrouvé abusé et abandonné sur un parking. Heureusement, un résident local l’a rapidement emmené à l'hôpital.

De façon inattendue, un autre chat a été retrouvé le lendemain sur le même parking, ligoté et brûlé, mais cette fois-ci, il était mort.

Alarmés et indignés, les résidents locaux ont appelé la police et ont mis un avis de recherche pour capturer le tyran.

Selon le bureau de la protection des animaux de la ville, un cas de cruauté envers les animaux peut être passible d'un emprisonnement d'un an et d'une amende pouvant aller jusqu'à 15,000 euros.

Espérons qu'ils attrapent ce foldingue!
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Recommended