Jours avec et jour sans: Le défi du seau d’eau glacée a aidé la police à retrouver un criminel.

  • 9 years ago
Un ex-détenu originaire du Nebraska est allé directement en prison grâce à une vidéo de lui-même, le montrant participer à un défi du seau d’eau glacée.

Jesean Morris, 20 ans, était recherché pour avoir violé sa liberté conditionnelle, celui-ci a enregistré une vidéo de lui-même participant au nouveau phénomène populaire sur Internet et a publié la vidéo sur sa page Facebook.

Une témoin a reconnue le bandit, la vidéo a depuis été effacée, mais pas avant que la police ne l’ait vue et reconnaise l'endroit où se cachait Morris.

Morris s’est identifié avec un faux nom et une fausse date de naissance, la police a placé celui-ci en garde à vue.

Il a ensuite donné des coups dans la partition de sécurité de la voiture de patrouille et a agressé un officier avec du fluide corporel.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR