Un juge fait face à une motion de censure pour avoir eu des relations avec des stagiaires.

  • 9 years ago
Le juge Scott Steiner du comté d'Orange en Californie a récemment été accusé d’avoir eu des relations sexuelles dans son cabinet avec deux anciennes étudiantes en droit, selon un rapport d’une commission judiciaire, il fait maintenant face à une motion de censure.

Selon la commission, il a eu des relations sexuelles à plusieurs reprises dans son bureau avec une femme qui avait travaillé pour lui en tant que stagiaire et une autre femme qui est depuis devenue avocate.

Les deux femmes étaient des étudiantes en droit de l'Université de Chapman.

Steiner a tenté d'obtenir un emploi stable pour les stagiaires, il aurait appelé le bureau du procureur pour se plaindre quand il a apprit que les étudiantes n’avaient pas obtenue les postes.

"Eh bien, je suppose que d'écrire une lettre de recommandation ne signifie rien pour vous», aurait-il dit au cours de l'appel téléphonique.

En plus des allégations concernant les deux femmes, Steiner aurait également tenté de pistonner un de ses ami.

La motion de censure est la peine la plus sévère qu’un parlement puisse infliger.

Steiner continuera cependant, pour l’instant à servir en tant que juge de la cour du comté d'Orange, recevra toujours son salaire à six chiffres et autres avantages.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Recommended