• 9 years ago
Laisser votre siège dans les transports en commun pour ce qui en on le plus besoin est facile et peut être aussi considéré comme un acte de bonté .

Mais pour un jeune homme de Zhengzhou, en Chine il en fut une tout autre histoire.

Mardi après-midi, ce jeune homme d’une vingtaine d’années a refusé de céder son siège à un homme de 60 ans, la personne âgée est devenu furieuse, et a giflé le jeune homme à plusieurs reprises au visage, pour lui avoir manqué de respect.

Le chauffeur du bus s'est arrêté et a demandé aux deux hommes de descendre. Le jeune s’en est allé maudissant le veil homme.

Tout d'un coup, le vieil homme s’est effondré et a perdu connaissance.

Les ambulanciers sont arrivées peu de temps après, mais la tentative de réanimer l'homme a échoué et celui-ci est mort sur place.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Category

🗞
News

Recommended