Sur le chemin de l’hôpital la police arrête un couple enceinte pour excès de vitesse

  • 9 years ago
Une femme enceinte ayant perdu ses eaux habituellement n’attend plus qu’une chose, se rendre à l’hôpital.

Rachel Kohnen mère de trois enfants, s’est réveillée tôt mardi parce que son bébé à naitre avait décidé que dorénavant ce serait à cette date que son anniversaire serait célébré.

Vous n’êtes pas sans savoir que dans des moments comme ça, la limitation de vitesse sur la route n’est pas la priorité des parents.

Mais allez faire comprendre ceci aux policiers! Le couple a appelé la police pour leur expliquer la situation, mais en vains.

Le véhicule du couple a été forcé de s’arrêter lorsque les patrouilleurs ont placé une chaine de clous sur la route. les deux ont ensuite été plaqué au sol, sous la menace.

Au bout d’un certain temps, et vu dans quel état le véhicule des parents était, la police les a finalement emmené à l'hôpital.
 
Rachel a donné naissance à son quatrième enfant, une fille que les parents ont nommé Hazel.
 
Le brigadier chef a déclaré que le couple pourrait faire face à des accusations de délit de fuite pour ne pas s’être arrêté.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Recommended