concours de circonstances: un motocycliste s’est fait tuer par deux scouts

  • 9 years ago
Deux scouts du comté de Davis, dans l’Utah ont gauchement tué un motocycliste samedi après-midi alors qu’ils étaient en train de couper un arbre.

La troupe de « scout toujours » avait eu la permission d'abattre des arbres pour faire un feu de camp près de la Route 12 dans le comté de Garfield.

Edgar Riecke, 69 ans était en train de faire de la moto sur cette même route lorsque l’arbre lui est tombé en plein dessus.

Selon les rapports, Riecke portait un casque et était en train de respecter la limitation de vitesse lorsqu’il a était frappé.

Il a été déclaré mort sur les lieux.

Riecke était un chercheur à la retraite vivant à Durango, CO.

Allen Endicott, une chef scout, a publié une déclaration disant que « l’événement tragique avait secoué le monde du Scoutisme et que dorénavant ils feraient en sorte de s’assurer qu’ils y aient plus de supervision afin d’éviter d’autres homicides. »

Personne n’a été inculpé, et l’accident avait été un concours de circonstances.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Recommended