Au feu les pompiers: Stephen Coward est accusé d’avoir batifolé avec 8 femmes dans sa caserne

  • 9 years ago
Lieutenant Stephen Coward a démissionné après que des courriels obscènes le montrant faire des choses bizarres dans la caserne ont fait surfaces.

Avec 19 ans d’experience en tant que pompier et marié, le pompier libidineux a pris sa caserne pour une maisons closes, en invitant un total de 8 femmes à se glisser le long de son poteau d'incendie.

Le scandale a éclaté au grand jour lorsqu’un des clips de 20 seconds le montrant en train de se faire bipolariser la guimauve a finit par atterrir sur le bureau de son chef.

«Nous sommes très déçus", a déclaré le porte-parole des services d'incendie Rob Shaw.

"Quand les pompiers sont au travail, ils sont censés travailler et représenter une bonne image de la ville. Nous attendons de nos pompiers d’ être professionnel et la meilleure façon possible. "

Coward a depuis démissionné de son poste. Pendant ce temps, la ville de Clearwater envisage d'installer des caméras dans toutes ses stations.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Recommended