Stimulateur cardiaque de la mort: Une femme passe un détecteur de métaux et meurt

  • 9 years ago
Diana Tolstova une Russe était équipée d’un stimulateur cardiaque lorsqu’elle est morte après être passée au travers d’un scanner détecteur de métaux à l’aéroport d’Ulan Ude en Russie.

L'Institut de cardiologie allemand a testé des centaines de stimulateurs cardiaques dans les détecteurs de métaux et n’ont jamais trouvait de problèmes.

Pourtant, la plupart des professionnels de la santé recommandent de ne pas s’y fier.

Cette évidence a été remise en question suite à la mort de Tolstova, âgée de trente ans, elle était accompagné de son mari lorsque les deux se dirigèrent vers les portes d’embarcation, le week-end dernier.

Ils ont bien montré aux agents de sécurité les documents prouvant qu'elle avait un stimulateur cardiaque connu aussi comme un peacemaker.

Le stimulateur cardiaque de celle-ci a dysfonctionné dû aux ondes électromagnétiques d'un des détecteurs de métaux de l'aéroport.

Quelques minutes plus tard, ils sont arrivés à leur porte d'embarquement, et Tolstova a commencé à se sentir mal.

Elle s’est ensuite effondrée et, un peu plus tard, est morte, blotti dans les bras de son mari.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Recommended