Magie noire : un père tue ses 5 enfants pour obtenir des pouvoirs magiques

  • 9 years ago
En banlieue de Karachi, au Pakistan, un homme de 40 ans est en cavale après avoir étranglé ses cinq enfants.

Ali Nawaz Leghari aurait fait un pacte avec un sorcier qui, moyennant un sacrifice humain, avait promis de lui enseigner la magie noire et l’alchimie.

La semaine dernière, Ali a tenté d’empoisonner le dîner familial, ce qui a mené à une dispute entre Ali et sa femme, qui est retournée vivre chez ses parents, accompagnée de son fils aîné, laissant Ali seul avec ses cinq enfants les plus jeunes.

Il a par la suite drogué ses cinq enfants, deux fillettes et trois garçons, et les a étranglés un par un. Ali a déposé leurs corps sur un lit dans le jardin. La plus jeune victime n’avait que trois ans.

Les autorités ont déclaré que la croyance en la magie noire était répandue dans les zones rurales du Pakistan comme celle où ce crime a été commis. Ali n’a toujours pas été arrêté, bien que la police soit à sa recherche.

----------------------------------------­---------------------

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/