PFFFF: Dû à une fonction corporelle déplacée, elle le roue de coup de poings

  • 9 years ago
L’attaque à la bombe a pris place à Richmond High à Staten Island, New York, Joquasha Rosado, 17 ans était en train d’étudier à son bureau quand l’assaillant âgé de 15 ans a présenté son postérieur à celle-ci.

Le terroriste s’est donc levé, dos à Rosado, il s’est penché en avant et a lâché une perle.

« Mon client était à son bureau en train d’étudier, quand l’étudiant a placé ses fesses directement en face du visage de mon client pour ensuite executer une fonction corporelle, qui a humilié Ms. Rosado ». selon Michael Harding.

Humiliée et vexée, Rosado furieuse s’est munis de son tabouret en metal et la projeté en direction du péteur à quatre moteurs, l’entaillant à la tête, ce qui a exigé huit agrafes pour la refermer.

La victime a déclaré à la police qu'après l'assaut au tabouret, elle s’était assise sur son assaillant pour rouer de coups de poing.

Rosado a depuis été accusée de harcèlement, possession criminelle d'une arme et d'agressions au deuxième et le troisième degré.
__________________________

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile.

Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/

Recommended