Un surfeur japonais perd ses deux jambes lors d’une attaque de requin en Australie

  • 9 years ago
S’il vous semble que tous les animaux du Pays d’Oz ne vivent que pour tuer les hommes, vous ne rêvez pas, c’est précisément ce qu’il se passe.

Tadashi Nakahara, 41 ans, vivait depuis plusieurs années à New South Wales, en Australie, où il travaillait comme technicien de surf. Amateur de surf, il passait beaucoup de temps à Shelly Beach.

Nakahara passait une journée normale de surf lorsqu’un grand requin blanc de près de quatre mètres rôdait sous la surface.

Dans les eaux peu profondes, à seulement 10 mètres de la rive, le requin a attaqué le surfeur, qui s’est débattu et a tenté de s’échapper.

Nakahara a perdu ses deux jambes à la suite de l’attaque du requin. Des amis ont tenté de le secourir et de stopper la perte de sang, mais tout cela s’est déroulé si rapidement qu’il est mort peu de temps après.

Les autorités sont à la recherche du requin. La plage de Shelly Beach a été fermée au public, en pleine saison haute.

----------------------------------------­---------------------

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/

Recommended