Le maître du chat zombie dit que la SPA aurait kidnappé son chat

  • 9 years ago
Bart le chat zombie fait encore les nouvelles, cette fois-ci parce que son maître accuse la Société de protection des animaux de Tampa Bay d’avoir kidnappé son chat pour faire de la publicité.

Si vous vous souvenez de l’histoire, Bart tentait de traverser un boulevard achalandé près de sa maison il y a quelques semaines lorsqu’il a été frappé par une voiture.

Ellis Hutson, le maître du chat, était trop peiné et aurait demandé à un ami d’enterrer son chat.

Ce cher Bart n’était pas prêt pour la vie éternelle et il aurait creusé pour sortir hors de sa tombe. Il fut rapidement réuni avec Hutson lorsqu’un ami a trouvé le félin blessé.

Bart a eu une opération pour lui retirer un œil, fermer sa mâchoire et insérer un tube d’alimentation le 27 janvier. La société qui prenait soin de lui aurait déclaré qu’il rentrerait à la maison six semaines plus tard.

Toutefois, la société serait revenue sur sa décision et aurait dit qu’elle ne croyait pas qu’Hutson puisse s’occuper de ce chat, citant les habitudes de jeu de la fille d’Hutson comme principale raison.

Ils ajoutent qu’Hutson savait possiblement que le chat était encore en vie et qu’il l’aurait enterré tout de même.

Hutson a déclaré que son histoire était vraie et qu’il poursuivrait la société si nécessaire.

----------------------------------------­---------------------

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/