Josh Parsons, partisan de Chelsea, est accusé de racisme lors d’un incident dans le métro de Paris

  • 9 years ago
Au moins une personne a été accusée de racisme après un incident s’étant produit dans le métro de Paris.

Une vidéo montrant un homme noir se faire pousser et se faire insulter dans le métro de Paris est devenue virale.

La vidéo montre la victime, identifiée comme étant Souleymane S, un homme de 33 ans, tenter de monter à bord du train deux fois avant de se faire pousser à l’extérieur.

Ceux qui le poussent hors du train peuvent être entendus scander « Nous sommes racistes, nous sommes racistes, et c’est ce qu’on aime ». Apparemment, le groupe était formé de partisans de l’équipe de football de Chelsea qui revenaient d’un match.

Grâce aux médias sociaux, un des partisans a été identifié comme étant Josh Parsons, 20 ans, un ancien étudiant du lycée Millfield, un établissement pompeux qui coûte un peu plus de 40 000 euros par année.

Parsons travaille maintenant en tant qu’assistant pour une firme de services financiers. Oh, mince! Attendez. Il ne travaille plus là, car son employeur a dit qu’il ne retournerait pas au bureau avant la fin de l’enquête.

Les procureurs de Paris ont aussi confirmé que quiconque sera reconnu coupable en lien avec cet incident raciste pourrait passer jusqu’à trois ans en prison et devoir payer une amende de 45 000 euros.

Sans surprise, Chelsea a annoncé qu’il suspendait ces partisans.

----------------------------------------­---------------------

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/

Recommended