Un homme tente de faire passer un python de 4,5 mètres, dans un avion.

  • 9 years ago
Plus tôt cette semaine le personnel de la division domestique de cargaison de l'Aéroport Taipei Songshan a été choqué de découvrir un serpent python de près de 4,5 mètres de long dans une boîte.

C’est lorsque les paquets ont été scannés avant de les charger dans l’avion que l’un des agent vit quelque chose à l'intérieur d'une des boîtes.

Il a demandé au propriétaire de la boite de les contacter pour se faire informer que son serpent ne pouvait prendre l’avion.

Effectivement, selon la loi à Taïwan seulement les chats, chiens, lapins, tortues, amphibies, poissons ou crevettes peuvent être transportés avec des documents appropriés, mais pas les serpents.

Il y a toujours une préoccupation qu'un reptile vivant pourrait s’échapper de sa boîte et reconstituer le film de Samuel L Jackson « Des serpents dans l’avion »

----------------------------------------­---------------------

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/