Twitter : Curt Schilling traque ceux qui intimident sa fille et les démolit

  • 9 years ago
Si vous voulez emmerder les gens, vous feriez mieux de ne pas vous frotter à cet ancien athlète qui est aussi un fier père.

La semaine dernière, Curt Schilling a félicité sa fille sur Twitter après qu'elle ait été admise à l'Université Salve Regina, où elle jouera au softball l'année prochaine.

Bien sûr, parce que c'est sur Internet, de nombreux trolls ont publié des messages vulgaires et à connotation sexuelle à propos d'elle.

Dimanche, Schilling a écrit sur son blogue qu'il était choqué par toute cette ignorance et ce manque de moralité.

Il a republié les tweets de deux trolls qu'il a réussi à identifier. Il a transféré les messages vulgaires aux employeurs de ces messieurs et aux organisations auxquelles ils étaient affiliés.

Schilling a identifié deux étudiants universitaires de Jersey : Sean MacDonald, un vendeur de billets à temps partiel pour les Yankees, maintenant sans emploi, et Adam Nagel de Brookdale Community College, maintenant suspendu.

Laisser le premier mec garder son emploi merdique et l'autre mec continuer d'aller à ce collège n'aurait-il pas été une meilleure punition?

----------------------------------------­---------------------

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/

Recommended