Certains pensent que les pom-pom girls de l’université de l’Oregon, sont trop chaudes. Et vous?

  • 9 years ago
Il n’y a pas un match de football américain sans qu’il y est une mi-temps avec une performance de pom-pom girls, après tout, qu’est-ce que ces types iraient faire à un match si il n’ avait pas de pom-pom girls.

Les pom-pom girls mineures d’une équipe de basketball pour l’université de l’Oregon, sont au milieu d’un scandale concernant certains de leur pas de danses et coupes d’uniforme que certains croient trop « séduisant ».

Un professeur du campus pense que l'université paie les étudiantes pour leurs faire faire des mouvements sexy.

Certains croient aussi que leurs mouvements sexy peuvent avoir joué un rôle dans le viol d’une étudiante par trois autres étudiants, l’année dernière.

Pourtant, beaucoup ont pris la défense de l’équipe de filles, en disant que les filles pouvaient s’habiller de la manière dont elle voulaient et que c’était aux garçons, au contraire, d’apprendre se contrôler.
____________________

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile.

Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/