Alcool VS LSD

  • il y a 9 ans
Les internautes de SuperWingmen ont réalisé une vidéo pour savoir qui du LSD ou de l'alcool était le plus nocif pour la santé. Un homme passe une série de tests sous l'emprise de l'alcool puis sous l'emprise du LSD pour faire un bilan comparatif de la substance la plus néfaste pour les activités du quotidien. Pour le premier test, l'homme va ingurgiter 15 shots de whisky en une heure, il va ensuite prendre 3 buvards de LSD, l'équivalent de 0,1mg d'acide. il va ensuite exécuter les même épreuves pour chaque substances afin de les comparer.

Attraper un fruit, danser, conduire une voiture, faire un dessin ou encore passer un test de QI, découvrez quelle drogue remportera le plus grand nombre de victoire dans ce match tout à fait inhabituel.

Au bout du compte, c'est le LSD qui semble être la drogue qui altère le moins le comportement, avec une victoire de 5 épreuves à 1. Cette vidéo tente de faire passer un message simple, approximativement 25 ٪ de hommes de 20 à 29 ans meurent à cause de l'alcool, alors que le LSD ne compte aucun décès lié à une overdose.

Category

Recommandée