Le JT de l'OM : Gignac, c'est quoi le problème ?

  • il y a 9 ans
Rien ne va plus pour André-Pierre Gignac. Quelconque sur le terrain depuis la reprise, l'attaquant de l'OM s'apprête à perdre sa place au profit de Michy Batshuayi, auteur d'un doublé à Saint-Etienne (2-2) dimanche et en vue aux entraînements. Lorsqu'il a appris qu'il ne débuterait pas la rencontre face à Caen, ce vendredi soir (20h30) au stade Vélodrome, le sang d'APG n'a fait qu'un tour.

Dans un accès de colère, il a décidé de quitter la mise au vert décrétée au centre Robert Louis-Dreyfus. Avant de revenir, un peu plus tard, à de meilleurs sentiments, de regagner La Commanderie et de passer la soirée avec ses partenaires. Pour mieux se détendre et retrouver ses esprits, Gignac a, par exemple, passé du temps sur le fauteuil massant installé dans le bâtiment. Comme si de rien n'était. Ou presque. Cet épisode traduit, en tout cas, la nervosité qui gagne un groupe olympien en perte de vitesse et usé mentalement.

Alors que l'OM parle d'un non-événement, la question se pose : quel est le problème avec André-Pierre Gignac ? En fin de contrat en juin prochain, le divorce est-il d'ores et déjà consommé avec son entraîneur Marcelo Bielsa ? Peut-il encore rebondir ? La Provence ouvre le débat.