• il y a 11 ans
Salut à tous,

Voici le test de No More Room In Hell sur Mac.

Un Survival Horror / FPS qui est le plus réaliste créé à ce jour.

Il y a donc deux modes de jeux :

nmo : Les maps ayant des objectifs à remplir pour aller d'un point A à un point B pour s'échapper.
&
nms : Les maps ayant pour but de protéger des zones le temps que les militaires viennent nous récupérer. Un système de manches est donc au rendez vous avec de plus en plus de zombie qui viennent à notre rencontre.

Il y a des graphismes basic, sans aliasing mais encore des animations trop minimale... !
Des MAJ sont prévues mais le simple fait de voir quelqu'un courir nous esquisseras un sourire...

Un gameplay lourd, surement un peu trop pour les personnes non habitué, en effet les déplacements seront lent et plus nous auront d'objets sur nous, moins vite on marchera... Encore heureux que les zombies seront très vite présent pour nous faire oublié ce fait. Mais si l'ont rencontre un runner, on penseras vite à courir et LA, on seras nettement moins content des déplacements de notre joueurs. Voila pourquoi il faudra faire attention à ne prendre que le strict nécessaire, je le répète.

Il faudra aussi arpenter les maps de fond en comble pour vraiment les connaitre et savoir ou sont les ressources les plus avantageuses pour la suite des combats, ainsi que les codes des portes.

A savoir que les zombies nous mangent en trois-quatres coups, alors il faudra en général se mettre à distance. Privilégié bien sur les armes de corps à corps, les munitions se faisant rare dans les maps et penser que si un zombie s'accroche à vous, il faudra le repousser en premier avant de penser à le frapper.

La bande son est simplette, presque aucune musique, seuls les grognements et les cris de vos allié seront la pour vous angoissez... ! Les bruitages des armes à feu sont passable.

Le jeu est sur certaine map sombre, parfois très sombre, cela n'est pas du au manque de luminosité dans vos options, mais le choix des développeur qui vous pousse à prendre une lampe torche ou utiliser votre petit briquet.

Si je devais recommander un survival horror, je ne pourrais vous conseiller que celui la car il rempli pleinement son rôle, vous essayerais vraiment de survivre la ou dans d'autre jeu il ne faudra que bourriner à longueur de temps, ici vous devrez faire preuve de patience. La difficulté ne plaira pas à tous mais le jeu à le mérite de faire valoir son coté co-op !

A bientôt.