• il y a 11 ans
Fabius, l’escroc du sang contaminé, père du non moins escroc Thomas Fabius, s’en vient tenter de faire croire à l’opinion public que Bachar Al-Assad est derrière les milices takfiristes sanguinaires de l’EIIL.
On sait tous très bien que Laurent Fabius veut se débarrasser de Bachar Al-Assad depuis bien longtemps, chose qu’il a toujours fièrement revendiqué notamment par cette déclaration très connue : « Bachar Al-Assad ne mériterait pas d’être sur la terre ».
Le millionaire ultra-sioniste a déjà fait savoir à plusieurs reprise son « regret que Barack Obama n’ait pas frappé la Syrie ».
On se souvient également de la question qui tue posée par des membres de l’Agence Info Libre au vampire du quai d’Orsay, concernant justement la Syrie et l’ancien soutien qu’il portait aux djihadistes, qu’il accuse maintenant Bachar Al-Assad d’avoir mis en place.
Un guignol de compétition qui n’en finit pas de se contredire, mais qui ne ressent visiblement aucune gêne pour déblatérer ses mensonges stratosphériques en regardant son interlocuteur droit dans les yeux. Chez ces gens, on appelle cela la Chutzpah.
Il est de notoriété publique désormais, que toutes les accusations lancées par Fabius contre Assad se sont avérées fausses, attaque à l’arme chimique sur les civils et autres contes de fée et inversions accusatoires.

Category

🗞
News

Recommandations