• il y a 18 ans
Maintenant que son premier album solo « In My Mind », dont la sortie a été plusieurs fois repoussée, sortira officiellement le 25 juillet, Pharrell Williams se concentre actuellement sur la promotion de cet opus et se lance dans d'autres projets annexes.

Le producteur des Neptunes prévoit de revenir en studio vers la fin de l'année pour commencer à enregistrer le troisième album de N.E.R.D avec ses confrères Chad Hugo et Shay. Ce nouveau projet fera ainsi suite à leur album « Fly or Die », sorti en 2004 et qui s'était vendu à 412 000 exemplaires aux Etats-Unis.

En plus de sa collaboration avec de nombreux artistes dont Ludacris, Beyonce, Snoop Dogg et Velvet Revolver, Williams a également confié que les Neptunes prévoyaient de produire de nouveaux sons pour Jay-Z qui travaillerait sur un album come-back.

Williams a également des projets en cours avec ses artistes de la Star Trak, incluant Slim Thug, The Clipse, Fam-Lay. Williams a précisé qu'il avait résolu ses différents avec le label Jive. Enfin, Pharell Williams après avoir participer aux lunettes de soleil, il voudrait sortir une collection de bijoux et prévoit également d'ouvrir deux magasins supplémentaires pour la collection d'habits : l'un à New York et l'autre à Osaka au Japon.

Category

🗞
News

Recommandations