• il y a 10 ans
Dans une de ses dernières vidéos, Alain Soral néocolonialiste, raciste et haineux a developpé toute sa haine contre moi en instrumentalisant à nouveau l'affaire de Saïd Bourarach dans le but de satisfaire sa haine des juifs. Outre les multiples insultes diffamation, dénonciation calomnieuses et appels au lynchage qu'il a lancé contre ma personne et ceci depuis trois ans, m'insultant tour à tour, je cite, de manipulateur, voleur, indic, gay, merde et ordure ; il s'offre le luxe dans ses diffamations sans réaliser la stupidité de ses propos que celui qu'il prétend être gay et dont il a une peur panique de le rencontrer; a savoir l'arabe algérien musulman que je suis dans sa tête, ce gay donc se mettrait en ménage avec des femmes maghrebines pour les spolier de leur argent. La stupidité de ses propos et son incohérence à ce pseudo-intellectuel est telle qu'il n'en est pas à une contradiction près, me traitant d'homosexuel tout en séduisant de jeunes filles maghrebines, en me mettant en menage avec elles. l'ex blondinet dont les orientations sexuelles n'ont jamais été très claires, l'ex dandy parisien, petit blondinnet se fantasmant de la race aryenne; le petit loulou de la télévision ose jeter l'anathème sur ce qu'il hait le plus: les musulmans d'origine algérienne. Cela fait trois ans que ses petites insultes et derapages incontrolés durent. J'ai eu la bonté de ne pas sortir les poubelles de sa vie passée le concernant. Aujourd'hui, le musulman de combat tel qu'il m'a defini va lui donner une lecon aussi bien sur le plan intellectuel que judiciaire dont il se souviendra.
Ce pleurnicheur avait déja porté plainte mais ses mensonges ont été classés sans suite, ce rabatteur du FN qui travaille peut-être pour les corps constitués dont la police, devra repondre de ses insultes et diffamations devant un juge d'instruction.
Il me contraint à agir très vite car le ramadan approche et qu'en ce mois sacré, je m'interdis toute perturbation à ma sérénité.

Gamal Abina

Category

🗞
News

Recommandations