Comment être le parti politique le plus censuré de France ?

  • il y a 10 ans
http://www.upr.fr/videos/videotheque-upr/parti-politique-le-plus-censure-de-france

MAIS DE QUOI ONT-ILS DONC SI PEUR ?
POURQUOI L’UPR EST-ELLE LE PARTI POLITIQUE LE PLUS CENSURÉ DE FRANCE ?

FAITES DÉCOUVRIR AU PLUS GRAND NOMBRE POSSIBLE DE CITOYENS LES RÉPONSES À CES 2 QUESTIONS,
GRÂCE À UNE VIDÉO DE 27 MINUTES CONÇUE PAR JEAN-BERNARD SIMIAN ET L’UPR VAR

La censure qui frappe l’UPR dans les médias de grande diffusion atteint un degré rarement vu dans la société française. François-Xavier Grison et Martin des Brest passent des dizaines d’appels téléphoniques par jour et se heurtent, toujours et partout, à la même loi du silence et aux mêmes faux-fuyants hypocrites.

Tel journaliste ne répond jamais aux messages laissés sur son répondeur ; tel rédacteur en chef nous annonce que les programmes sont « malheureusement surbookés, on vous invitera en juin… » ; tel autre feint de n’avoir jamais entendu parler de l’UPR alors que nous avons les preuves que plusieurs journalistes de sa rédaction ouvrent systématiquement tous nos communiqués de presse ; un quatrième fait semblant de ne pas voir la différence entre l’UPR d’un côté, le Parti du plaisir ou celui de la choucroute garnie de l’autre.

Les médias français de grande diffusion font ainsi comme si les analyses de l’UPR, le programme de l’UPR, la spécificité de l’UPR, les 4870 adhérents de l’UPR, et les dizaines de milliers de sympathisants de l’UPR, n’existaient pas.

Cette censure devient tellement flagrante et indécente que j’ai appelé personnellement, aujourd’hui même, le secrétariat de M. Olivier Schrameck, président du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA), pour hausser le ton.

J’ai signalé que, malgré nos demandes et nos appels téléphoniques répétés, nous n’avons toujours pas de réponse à notre lettre-dossier du 24 avril etc voir lien plus haut.

Recommandée