Enjeux Ecoles En Ruines 2 de 2

  • il y a 17 ans
Après les hopitaux et les viaduc maintenant c'est nos écoles qui tombent en ruines, c'est drole mais je suis sur que pendants ce temps les fonctionnaires de la commission scolaire et/ou du ministère de l'éducation eux sont dans des bureau de luxe dont l'ammeublement est renouvelé aux 3-4 ans et que des que l'air climatisé brisse ou qu'il y un petit mineur, les budgets de réparation sont accepté sans aucuns problèmes et aucun délais. Ce reportage donne raison a Mario Dumont qui veut abolir les commissions scolaires pour que l'argent se rendre direct dans les écoles et non a des grattes papiers qui vont se beurrer avec.

Le fonctionnaire se paient le gros luxe dans leur plutot que de reparer les fuites d'un toit d'une école qui vas causé des pneumonies et des crises d'asthmes au enfant qui la fréquente et aussi leur causés des troubles respirateur peut-être pour plusieurs années de leur jeune vie.

Aussi on pourra mettre le problème sur les années que le PQ aura tout mis ses efforts sur la souveraineté et aura négligé tout le reste, les preuves de cette attitude s'accumulent de plus en plus depuis quelques années.

Category

🗞
News

Recommandée