• 10 anni fa
Dans la soirée du 19 décembre 2012 sur scène Antoniano di Lecce théâtre a joué l'Orchestra del Conservatorio Tito Schipa di Lecce, au long avec le chœur, Soprano Maria Luisa Suckling, la Soprano Cristina Fina, la mezzo-soprano Marinella Rizzo, le ténor Theodoros Moutevelis.
Sur le podium, pour diriger les professeurs du Conservatoire, les élèves et la chorale de Conservatoire même est Maestro Francesco Muolo, professeur de l'instrumentation pour wind Orchestra del Conservatorio di Lecce.
Après l'intervention du Prof. Père Raffaele Massari sur le thème « le voyage de la musique chorale dans l'église », l'orchestre effectue cette « IUBILATE EXULTATE, » de W.A. Mozart. Pour Soprano et orchestre-Allegro-Andante-Allegro finale-Soprano Maria nourrisson Luisa.
En ces jours le 20e anniversaire de la mort de Fr. Hyginus Ettorre, enseignant et musicien et ce concert était prévu dans sa mémoire.
Bonne écoute et bonne vision.
19 décembre 2012 concert a conclu l'événement "Musicando heaven" festival est représenté avec la collaboration de Tito Schipa di Lecce, avec le couvent de s. Antonio Fulgentius, le groupe de Madrigal du Salento et Lecce.

Category

🎵
Musica

Consigliato