• il y a 10 ans
Le Projet Montauk est considéré comme une extension ou la poursuite de l' expérience de Philadelphie , qui soi-disant eu lieu en 1943, également connu sous le Rainbow Project .
Parfois, dans les années 1950, survivants des chercheurs de l'arc-en-projet initial ont commencé à discuter du projet avec un œil à la poursuite de la recherche sur les aspects techniques de la manipulation de la bouteille électromagnétique qui avait été utilisé pour faire le USS Eldridge invisible, et les raisons et les applications militaires possibles des effets psychologiques de la champ magnétique .
Un rapport aurait été préparé et présenté à la Congrès des Etats-Unis , et a été fermement rejetée comme trop dangereux. Ainsi, une proposition a été faite directement au ministère de la Défense des États-Unis en promettant une nouvelle arme puissante qui pourrait conduire un ennemi fou, induire les symptômes de la schizophrénie au simple toucher d'un bouton. Sans l'approbation du Congrès, le projet devrait être top secret et financé secrètement. Le ministère de la Défense a approuvé. Financement prétendument venue d'un cache de 10 milliards de dollars américains en nazi or récupéré d'un train trouvé par des soldats américains dans un tunnel ferroviaire en France. Le train a été détruit et tous les soldats impliqués ont été tués. Lorsque ces fonds ont été épuisés, un financement supplémentaire a été assuré par ITT et Krupp AG en Allemagne.

Category

🗞
News

Recommandations