• 11 yıl önce
Ce n'est pas bien de persécuter les prêtres qui se sont voués à Dieu

Extrait de l'interview en direct d'Adnan Oktar sur A9TV, le 28 juillet 2013

« Ces prêtres ont disparu depuis 3 semaines. On n'a aucune nouvelle d'eux. M. Adnan Oktar pourrait-il dire quelque chose à ce sujet ? La communauté Assyrienne est devenue pessimiste sur la question. Que Dieu vous agrée, incha Allah (si Dieu le veut) ».

On ne doit jamais perdre l'espoir en Dieu.

« L'Evêque Orthodoxe Syriaque d'Alep, Yohana Ibrahim et l'Evêque de l'Eglise Orthodoxe d'Alep, Pavlos Yazici ont été kidnappés en Avril. On n'a plus eu aucune nouvelle de leur part depuis 3 mois. Cependant, il y a maintenant une rumeur disant que les tueurs présumés furent attrapés à Konya (une ville de Turquie) ». 

La mentalité fanatique et extrémiste considère le fait de tuer les Chrétiens comme un acte saint et considère aussi le fait de tuer les prêtres comme un acte saint. Cependant Dieu décrit les prêtres comme des personnes très humbles. Dieu dit que les gens qui disent qu'ils sont Musulmans trouveront les Chrétiens plus proches d'eux en matière d'amour. Car il y a des prêtres humbles parmi eux, dit Dieu. Des personnes innocentes. Et après, vous tuez ces personnes. Dieu dit qu'ils sont humbles et qu'ils aiment les Musulmans et vous, vous les tuez. Puis ils prétendent « faire le jihad ». Ces personnes sont des « créatures » qui sont tombés dans les mains de l'antéchrist. 

La Syrie est maintenant dans un état de confusion. C'est difficile de retrouver des gens dans un tel climat. Mais s'il y a des photos, on peut les diffuser et si quelqu'un les reconnaît, ils peuvent nous le dire. Il n'y pas de policiers ou de juges ou de procureurs en Syrie. La Syrie est ruinée.

Didem Ürer : Il y a des photos dans le rapport.

Adnan Oktar : Diffusons-les. Diffusons des photos plus claires. Ce sont des hommes de religion qui ont voué leur vie à Dieu. Des gens qui font des efforts pour Dieu. Les persécuter c'est de l'immoralité, de la tyrannie. 

Category

🗞
Haberler

Önerilen