Hancicap et Inégalités

  • il y a 11 ans
Pour mon fils TERRIOU Eddie....

À : crpd@ohchr.org
Cc : "urgent-action@ohchr.org

Mesdames, Messieurs, du Comité des droits aux personnes handicapées.

L'’autorité judiciaire, de quelle autorité peut-elle abuser, si ce n'est de sa souveraineté excessive , usant de l'abus de droit, pour empêcher une personne handicapée, de jouir de sa libre circulation; ( pour user de son droit au vu de rendre visite,et être hébergé par qui elle l'entend !!), ou encore, de l'égalité des chances, ( en l' obligeant de vivre sur un lieu de vie particulier, en Belgique !). Ou sont les droits de l'homme ? le respect du aux obligations nées des traités ?, ainsi que l'état de droit ?, personne ne peut s’ingérer de manière arbitraire, dans la vie d'une personne handicapée, au vu de l’empêcher de jouir de ses libertés, et droits fondamentaux..

A quoi sert le Comité des droits aux personnes handicapées ?, tant que l'on laisse place, à de telles ignominies. nous devons avancer dans des sociétés, dites de droits humains, et non régresser. Ce que nous pourrions nommer " emprisonnement, ou internement institutionnel ", en l'espèce que la personne handicapée, ne peut pas jouir de tous ses droits d'homme, devrait être prohibé, de part la loi. Ces juges souverains remettent en cause les droits de l'homme, et l'état de droit.

Note: "L'humanité souffre d'une immense carence en dignité" ou l'être humain, est jugé par sa position sociale au sein de cette pyramide sociale. Vous serez, rabaissé, brisé, détruit en toute impunité, par ces institutions, qui vous juge, (qui sont-elles pour juger de la vie que vous vivez), des érudites, des entités à l'apogée de leur grandeur, etc.... oubliant la légitimité de cette théorie cocasse, "que les droits de l'homme sont les droits inaliénables de tous, les êtres humains", selon ce concept paradoxal 'Tous les hommes naissent libres et égaux en dignité, et en droits".

J'ai tenu à donner un visage humain a ces exactions émanant de la France, vis a vis de personnes humaines.

http://www.dailymotion.com/video/x14poon

A la Cour pénale Internationale.

Nous devons tous avoir la liberté d'opinion, de conscience, et d'expression, face aux exactions de la Justice, en France.

Je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, du Comité des droits aux personnes handicapées. l'expression de ma considération distinguée.

Recommandée