• il y a 11 ans
Tales of Xillia (テイルズオブエクシリア, Teiruzu obu Ekushiria?) est un jeu de rôle développé par le studio japonais Namco Tales Studio et est sorti le 8 septembre 2011 au Japon sur PlayStation 3. Le jeu a été annoncé pour 2013 en Europe lors de la conférence de Namco Bandai à la Japan Expo, cette version sera entièrement traduite en Français pour sa sortie2.
Le jeu est développé sous la direction de Hideo Baba. La chanson d'introduction, intitulée Progress est signée par la célèbre chanteuse pop Ayumi Hamasaki.

Tales of Xillia suit Jude Mathis, un étudiant en médecine intelligent à l'école et Milla Maxwell, une femme mystérieuse accompagné de quatre êtres invisibles. Les joueurs pourront choisir soit Milla ou Jude dès le début de leur aventure dans le monde de Rièze Maxia, où les humains et les esprits vivent ensemble en harmonie. Le royaume de Rashugal a expérimenté un dispositif puissant qui a été drainant le mana du monde. Réalisant le mal qu'il inflige sur le monde, Milla et Jude partit en voyage pour la détruire et restaurer le mana retourner dans le monde. Au cours du jeu leurs vies se croisent avec un vaste ensemble de caractères qui leur enseignent la force de conviction inébranlable.