Podium d'été - Franck d'Auria

  • il y a 11 ans
Extrait du podium d'été à Outreau. Le podium d’été a démarré en début de soirée avec Franck d’Auria, ayant le délicat privilège de « chauffer le public ». Au fur et à mesure que la soirée avançait, la place se remplissait progressivement, sous l’oeil vigilant des membres d’Opale Secourisme, sur qui l’on peut toujours compter.
Franck d’Auria, est un sosie de Claude François à tous les sens du terme. D’ailleurs, s’il continue à ce rythme effréné, il aura fait une crise cardiaque avant même d’être électrocuté ! Le physique, la voix, la danse et… de charmantes dauriettes : tout y était pour faire revivre les grand succès de Cloclo. Au final, Franck d’Auria a jeté la chemise (pas dans le public) pour se livrer à une étonnante gymnastique, démontrant qu’après une heure et demi de spectacle, il avait encore de la réserve !
La transition a été assurée par l’imitateur Patrick Thenay, qui a fait appel à deux Outrelois du public pour imiter Defunès et Fernandel. Ils ont de bon gré tout accepté du fantaisiste… Ce que voyant, l’artiste ne s’est pas privé de les utiliser, pendant que se préparait le groupe Sun 7 Boulevard pour un concert « Goldman ».

Recommandée