• il y a 12 ans
COMBAT D’UNE FEMME BAFOUÉE
BIENTÔT SPOLIÉE
CHERCHE PRÉFET POUR L’ÉCOUTER

Depuis que madame TENA Merzaka s’est investie dans la vie publique, étant une femme intègre qu’on ne peut acheter, elle est devenue une cible à abattre par tous les moyens pour certains élus locaux, leur famille et leurs amis placés dans les administrations qui n’ont cessé de la harceler et de lui créer de multiples problèmes. Maintenant ils ont décidé de la spolier de ses biens (maison, vignes, terres…).
A Sigean, se garer devant son portail = PV.
A Portel des Corbières, sans votre autorisation on vous prend votre terrain pour y faire passer les réseaux d'électricité, d'eau et du tout-à-l'égout et élargir le chemin communal afin d'alimenter les parcelles voisines. De surcroît, toutes les parcelles autour de la mienne, sont constructibles contrairement à la mienne.
Face au mépris et au racisme de certains élus locaux, face au silence des autorités étatiques averties de la situation, madame TENA a été obligée de débuter une grève de la faim ce vendredi 21 juin 2013 devant le rocher de la lutte en face du tribunal à Carcassonne.
Pour la soutenir, rendez vous sur sa page de soutien FACEBOOK « Soutien A Mme TENA Merzaka », cliquer sur « j’aime » en haut de page à droite de la photo, puis partagez à vos contacts.
Vous pouvez aussi transmettre votre soutien par mail aux adresses suivantes, cela l'aidera beaucoup :
nicolas.martrenchard@aude.pref.gouv.fr
courrier@aude.pref.gouv.fr
communication@aude.pref.gouv.fr
catherine.galinie@aude.pref.gouv.fr
contact@sigean.fr
lemaire@mairie-carcassonne.fr
Merci de faire passer le message à toutes les personnes que vous pouvez.

Recommandations