#cafepsy « A propos de Swiss Bank er . . .banquière »

  • 11 years ago
#cafepsy http://goo.gl/R0mNMG « A propos de banquiere . . . » #SwissBanker #Swiss #startup #swissbanking
« La seule solution, c'est de partir sur de l'offshore . . . »
DANY : (...) ce que tu te rends compte avec Facebook, c'est que, en fait, on a des personnalités diverses . . .
HEIDI : C'est vrai
DANY : ... avec des personnes . . .
HEIDI : En fait, j'suis assez bien dans ma personne tu vois.
DANY : Ouais, ouais ouais.
HEIDI : (se tenant les cheveux) Le look plus sérieux, petite lunettes, un chemisier, ça passe très bien. C'est pas parce qu'on a quarante-cinq balais qu'il . . . faut être . . .
DANY : Ah ouais, surtout que vus par des mecs de quatre-ving dix, on est des p'tits djeunz, quoi. (...) On est même pas arrivé à mi-parcours, les gars.
HEIDI : 'xact ! (sirènes d'alerte dans la musique) Non, je vis en ce moment . .. des bonnes vibes. Et d'ailleurs, c'est fou, parce que . . . Y a plein de trucs délirants qui m'arrivent, tu vois ?
DANY : J'ai senti ça justement. J'me suis dit : C'est marrant, elle est super décoince. . . Pour quelqu'un du Valais ! J'savais même pas que tu bossais dans une banque. Xcuse-moi, j'ai plein de clichés en tête.
HEIDI : Non, c'est pas une banque, en fait c'est. . .euh... (se frotte la nuque) ça s'appelle un gérant de fortune indépendant. Tiens, d'ailleurs, on est pas dans une période très sereine au niveau du taf, quoi !
DANY : Putain . . . Les Suisses, ils ont complètement tout balancé leurs banquiers... aux Américains.
HEIDI BITY : Le plus de la Suisse, c'était quand même le secret bancaire et. . .
DANY DELHAROCHA : L'habilité dans les langues, aussi ?
HEIDI : Ben maintenant, la seule solution qu'il me reste, c'est de partir sur de l'offshore. Donc de maintenir des sociétés qui font de l'offshore pour les clients.
DANY DELHAROCHA : Mais, attends, je t'entends de moins en moins bien. . . J'ai l'impression qu'on est sur écoute. C'est flippant.

Category

📺
TV

Recommended