Christian MIRMAN : Le Public a le DROIT DE SAVOIR... et nous avons le DEVOIR de l'informer

  • il y a 11 ans
Christian MIRMAN et Marie-Françoise MIRMAN s’auto-qualifient de thérapeutes et de praticiens, trompent les gens dans un but pécuniaire et un mercantilisme éhonté. Sur leur site www.marche-frequences.com, ils font la promotion de propositions d’ordre pseudo-thérapeutiques sans aucun fondement scientifique, issues du processus dit de « Fréquence de Brillance ». Cette technique délirante prétend produire des résultats dans la prise en charge de nombreuses maladies dont le cancer.
Le Docteur Bernard ANGELINI, Chef de Service au C.H. Ajaccio et Mme Michèle Lamotte, sage-femme territoriale à la Protection Maternelle et Infantile du Conseil Général de Corse du Sud, vous informent et vous alertent sur leurs pratiques délirantes et dangereuses.
La MIVILUDES attache une importance particulière à ce qu’il n’y ait aucune promotion de théories et pratiques pouvant favoriser l’emprise mentale, et ceci d’autant plus que ces pratiques et ces discours charlatanesques sont destinés à des malades porteurs de pathologies lourdes comme le cancer.
https://www.youtube.com/watch?v=eed3z_ALdv8

Recommandée