Electro Bassfight - 15.06.2013 -Palladium

  • il y a 11 ans
#Judiar#
Duo composé de Yan Bruno et Labo M, amoureux des bass londoniennes avec des mix très rapide et house uk bass & trap music avec Yan Bruno aux Platines et Labo M avec sa MPC.

#Dirtymadsound#
Dj/producteur Suisse de 20 ans (dont quatre années derrière les platines), DirtyMadSound s’est fait une place de choix dans le circuit romand de musique électronique. Booké aux quatre coins de la Suisse ainsi qu’en Corée du Sud, au Canada et en France, l'artiste à déjà pu jouer aux côté de Netsky, Trumpdisco, South Central, F.O.O.L, Heazer, Don Rimini et bien d’autres. Le Dj fracasse les dancefloors à coups de basselines sauvages et arrogantes.
De ses débuts en tant que batteur dans des groupes de Rock, il a gardé un amour pour les changements de rythme et les breaks dévastateurs.
Ses performances ont comme particularité de ne pas se cantonner à un tempo : Dubstep, Electro, Drumstep, Techno, Moombahcore etc..

#Marcel dork#
Tantôt mélomane , tantôt rockeur frustré , bienfaiteur la journée et bien fêtard en soirée.
Yvan Hermo alias Marcel Dork cultive sa passion pour les drogues légales en vente libre à la pharmacie et la musique électronique.
Baigné entre culture populaire et underground d'où il puise ses influences pour envoyer des sets parfaits mêlant classique et dernières nouveautés.
Il nous promet un set fidèle à lui-même : mélodieux , violent et harmonieux.

#The Pirates#
Duo électro survitaminé originaire de Genève, The Pirates se compose de deux ex-beatmakers hip-hop reconvertis en DJs / producteurs mélomanes. Leur alliance commence fin 2011 avec un premier album conceptuel aux influences dubstep, electro-house et hip-hop, qui rencontre un succès inattendu sur la scène locale et leur vaut une invitation à un festival électro, sans qu'ils n’aient jamais touché à une platine.
Contraints d'apprendre sur le tas les bases du DJing, afin de pouvoir se produire sur scène, le duo devient très vite totalement accro et enchaîne les sets live dynamités aux cotés d'artistes locaux et de quelques grands noms de la scène électro internationale tels que Crookers, Zomboy, Stereoheroes ou encore Foreign Beggars.
Leur notoriété locale se forge au fur et à mesure, notamment grâce au buzz de leur titre "TPG Troll Bass", qui reprend la voix d'annonce des bus genevois. Enfermé en studio depuis quelques mois pour élever sa "bass music" à un niveau supérieur, The Pirates finit actuellement de peaufiner ses dernières productions.
Oreilles sensibles s'abstenir. Amateurs de grosses basses, vous allez être servis !

Recommandée