• il y a 10 ans
Et j'aurais pu faire une blague de merde avec ce titre.

Donc nous voici pour un nouveau Walkthrough, celui d'Hammerwatch, un hack'n'slash indépendant à l'ancienne ! (Ah d'ailleurs j'ai oublié de vous montrer les options qui en font un jeu de salle arcade)
Et pour ce WT, je serais en coop' avec le Omage-Hynair et la Guitare. Et si vous voulez un autre point de vue du jeu, il y aura la vidéo d'Omage.
Parce qu'il arrivera qu'on se sépare dans le jeu, par pure hasard pour l'exploration, et donc il se peut, par exemple :
Que d'un côté chez Omage, il y a du mob et de mon côté, de l'argent. D'un côté chez Omage, un mini-mob, chez moi, de l'argent. D'un côté chez Omage, de l'argent et chez moi, de l'argent.
Autant dire que mon point de vue est plus intéressant, ha !

Ainsi donc, après nous être fait lâchement abandonné par nos compagnons aussi utiles qu'un porte-monnaie sans argent, nous allons donc parcourir la terrifiante prison, rencontrer des pnjs qui n'ont rien d'autres à faire que rester sur place et nous apprendre des arcanes incroyables (comme regen en buttant des mobs, heal ses collègues, sucer la vie des mobs (et pas autres choses, bande de dégueulasse) et lâcher des piques de glaces qui ne font que ralentir l'ennemi), pénétrer dans l'infâme et infaisable (private joke, trollface, etc...) salle secrète, pour ensuite rencontrer la ravissante reine, avec un physique aussi éblouissant qu'une pièce d'or et dont la durée de vie n'excède pas celle d'un newbie sur Day Z.

En espérant que vous n'allez pas porter plainte pour vidéo ennuyeuse.
Enjoy !

Recommandations