Dailymotion no selecciona manualmente los vídeos que aparecen en la página Temas, sino que son generados por un algoritmo. Si considera que un vídeo se encuentra en un tema que no le corresponde, infórmenos.

Elizabeth Taylor

hace 13 días

La célèbre Kim Kardashian dans le casting d'une série retraçant la vie d'Elizabeth Taylor !

Allo Trends Xtra
Allo Trends Xtra
#KimKardashian #cinéma #ElizabethTaylor #projet

Kim Kardashian : une carrière au cinéma en perspective ?

Depuis un certain temps, les fans se demandent si Kim Kardashian se lancerait définitivement dans le cinéma. Après avoir joué plusieurs rôles, elle se consacrerait maintenant à un nouveau projet, s'inspirant de la vie d'Elizabeth Taylor.

Trouver le temps entre ses multiples obligations

Cependant, se pose la question de savoir si Kim Kardashian trouvera le temps de se consacrer entièrement à ce nouveau projet. En effet, en plus de son travail sur le retour de sa marque SKKN, la star doit également s'occuper de ses enfants, comme tout parent.

D'ailleurs, Kim Kardashian a récemment évoqué les difficultés liées à la parentalité lors d'une interview dans le podcast On Purpose with Jay Shetty. Elle a confié qu'il y a des nuits où elle pleure avant de s'endormir, réalisant à quel point la vie peut être mouvementée. Malgré cela, elle se dit heureuse d'être maman et trouve cela extrêmement gratifiant.

Les défis de la période de confinement

La période de confinement a également ajouté des défis supplémentaires à la vie déjà bien remplie de Kim Kardashian. Elle a expliqué qu'il y a eu des jours où elle n'a pas pu se laver les cheveux pendant plusieurs jours, où elle avait de la salive partout et où elle portait le même pyjama. Heureusement, ces jours semblent maintenant appartenir au passé.

Aujourd'hui, Kim Kardashian a réussi à trouver un équilibre et à gérer ses responsabilités, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à son projet sur Elizabeth Taylor.

Kim Kardashian, productrice d'un projet sur Elizabeth Taylor

Selon des informations relayées par BFMTV, Kim Kardashian deviendra productrice d'un projet en trois parties intitulé "Elizabeth Taylor : Rebel Superstar" pour la chaîne BBC. L'objectif de ce projet est de raconter comment Elizabeth Taylor a révolutionné la nature de la célébrité, a brisé le plafond de verre à Hollywood, tout en devenant une femme d'affaires milliardaire, une militante et une défenseuse des droits de l'homme.

Kim Kardashian décrit Elizabeth Taylor comme une personne entière, une combattante qui a su évoluer et changer, ouvrant la voie à ceux qui sont venus après elle. Reste à savoir si Kim Kardashian jouera également un rôle devant la caméra ou si elle se limitera à la réalisation. Sa prestation remarquée dans la dernière saison d'American Horror Story lui a certainement donné des idées.

Hashtags : #KimKardashian #ciném
Añadidos

Hace 1 año