Vincent PICART

@MJsGang
A la disparition de Michael Jackson, un groupe de passionnés bordelais s’est rassemblé rue Ste Catherine pour un Moonwalk géant, puis au miroir d’eau pour partager leur tristesse au son et aux pas de leur idole.
De cette journée est née l’idée d’organiser un hommage à la star en dansant Thriller le 29 Aout, date de son anniversaire.
Le groupe MJ’s Gang voit donc le jour, il est constitué de 18 danseurs, amateurs acharnés qui reprennent tous ensembles les chorégraphies du King of Pop.
L’association MJ’s Dream est donc créée pour continuer dans l’esprit ce que Michael a pu commencer, en aidant les enfants qui n’ont pas été épargnés par la vie (hospitalisés et défavorisés). Un arbre de Noël est en préparation…
Après le réel succès de la soirée du 29 Août 2009(Thriller et un medley), nous avons été sollicités pour la fête du Bassin à Flots où l’enthousiasme du public était une nouvelle fois au rendez-vous ; a suivi un premier contrat pour faire un show d’entracte lors d’une soirée salsa au Bt59 à Bègles début octobre.
L’histoire du MJ’s Gang continue, nous prenons toujours autant de plaisir à danser devant vous et le répertoire des chorégraphies de Michael est si riche que ça promet encore pleins de shows et de bons moments avec vous…