FRV Sens

@FRVSens
FRVsens (signifiant Frères Rimeurs Villeurbannais en quête de sens) a été fondé en mars 2003 à Villeurbanne (dans la banlieue de Lyon) par trois jeunes alors âgés d’une vingtaine d’années : Kazodah, Fond'1 Mental et AJT.

Le groupe s'est notamment produit au Ninkasi Kao (première partie de Boot Camp Click lors du festival L'Original), au Hall C à Saint-Etienne, à Savigny-le-Temple (lors des Assises pour la Jeunesse) ou encore au CCO (première partie de Zoxea en 2005, de J-Mi Sissoko en 2006 lors des soirées Magnitude 39).

A la fin de l’année 2005, le groupe a sorti un premier projet promotionnel, Avis de Tempête réalisé par Sayko qui a composé la majorité des productions aux côtés de Kofeastiké, Killowatt, AJT, Larim Masta et Kazodah. FRVsens est également apparu sur différentes compilations (Madex 29), et Net-Tape (Madein69...)

En 2006, le groupe a ensuite enregistré son premier opus intitulé Le Jardin des Peines, album qui sera distribué gratuitement et en piratage légal. Réalisé par Lucio (Maux 2 Pass) et Vicdo (974, Veridik Staff) , Le Jardin des Peines, comprend des productions de Sayko, Killowatt, K-Prod, La Rimasta, Kofeastiké, des scratchs de DJ Speed et des featurings avec Lucien 16'S (IPM), Lucio et Félonik.